cialis prix

Prêts éligibles au soutien du gouvernement de l'Europe et président de la Chine Groupe Huang Xuesheng appelé les hommes d'affaires chinois à saisir l'occasion

rapports correspondant European Times neuf jours Zhao: Président Sarkozy au Grand Palais à Paris il y a, les institutions financières nationales françaises OSEO jours (OSEO) 2000 France a convoqué les chefs d'entreprise en circulation a annoncé que OSEO sera complété par un prêt de 1 milliard d'euros, pour encourager les entreprises Industrie du financement de capital ouvert.

Président Aosai Ou Groupe Sarkozy pour promouvoir le développement et la compétitivité des PME et de création. Le groupe a été créé par le 2000, un droit de la famille Réseau de communication des entreprises les plus prometteuses du pays constitué, ce 2000 entreprises au cours des dernières années, le nombre d'employés et le chiffre d'affaires sont deux chiffres Degré de développement, appartenant à la biotechnologie, les organismes, les services et les secteurs industriels, pour atteindre un chiffre d'affaires total de 46 milliards d'euros et emploie près de 315.000 personnes à appliquer Le brevet 7600.

Les entreprises chinoises en France, les sociétés cotées Euronext - Europe et Groupe de développement de la Chine pour ses performances exceptionnelles, l'élite deviennent le seul réseau d'entreprise sélectionnée Réseau des entreprises chinoises. Président du Groupe Huang Xuesheng le même jour pour assister à une cérémonie au Grand Palais et d'échanger des séminaires.

Le Président Sarkozy lors de la réunion a salué le «capitalisme à la française, le capitalisme de style familial, le capitalisme réactif à considérer l'innovation Et l'emploi du capitalisme. "Il a dit:« Notre objectif est de renforcer votre compétitivité et la capacité d'exportation. "Il a annoncé que le Groupe aura à Ao Saiou Crédits supplémentaires à un milliard d'euros pour encourager les entreprises à ouvrir son capital.

Aosai Ou Groupe à l'appui de l'Etat derrière les PME à travers la crise. Président du Groupe De Luan explique: «Nous avons émis 6,5 Cent millions d'euros pour renforcer ses fonds propres aux PME. À ce rythme, nous avons attribué au Groupe a achevé la tâche pour 2009, 2010 et 2011 10 millions d'euros Yuan alloué avant la fin de Mars terminée. «Les entreprises sont souvent réticents à ouvrir le capital, la peur de perdre l'autonomie d'action. Aosai Ou Groupe a lancé un processus participatif le développement du contrat, encourager les entreprises à ouvrir son capital. Ceci est une garantie personnelle sans dépôt et de prêt de 7 ans, les paiements peuvent être retardés pendant 2 ans. prêt Jusqu'à 300 millions d'euros, tandis que les entreprises peuvent également obtenir des banques de financement supplémentaires.

président Huang Xuesheng a déclaré aux journalistes, le président OSEO Nicolas Sarkozy au cours de son mandat en tant que ministre des Finances personnellement fondé, principalement pour avoir Les entreprises françaises prometteuses fournissent des prêts de soutien. En 2006, DLA Piper Group a un financement de 2,6 millions d'euros, dans le cas d'aucune garantie et le dépôt Obtenu sous 1,3 million d'euros pour fournir des prêts OSEO, l'autre moitié est des prêts bancaires. Groupe coté après l'Europe et la Chine, l'un des principaux projets d'investissement dans Parmi les projets, a également reçu deux prêts totalisant plume OSEO de 3,9 millions d'euros à nouveau.

À son avis, les entreprises chinoises français afin d'améliorer constamment la gestion et au niveau opérationnel, en conformité avec les exigences du gouvernement français, mais aussi devraient être pleinement Comprendre et utiliser le gouvernement français a introduit une variété de politiques de soutien, «Nous les entreprises chinoises en France, et la société française est jouir de droits égaux Le ".