acheter cialis en ligne

Que la cloche d'Euronext pour la première fois sonné ENTREPRENEUR

   

    le nord de Paris banlieue de Aubervilliers ville, il est le plus grand marché de gros produits de base de l'Europe en Chine. Parmi les nombreux hommes d'affaires chinois, il y a un homme nommé Huang Xuesheng hommes d'affaires de Wenzhou très convaincant. Son entreprise est pas l'importation et l'exportation du commerce et de gros, mais fait ici la plus grande entreprise de l'immobilier commercial, le plus remarquable, ou son DLA Group, tirant parti de la crise financière, de développement économique défavorable, le 2 Février l'an dernier avec succès le Euronext atterrissage GEM, de sorte que la cloche d'Euronext pour la première fois sonné les hommes d'affaires chinois.

    les travailleurs de livraison de la Chine à patron de l'entreprise première cotées en Europe, pour la plupart des gens, peut-être que Dieu a visité le légendaire Huang Xuesheng Destin sous. Et cette légende dans Huang Xuesheng en effet été pendant des décennies un petit risque, étape par étape à travers une lutte en retour.

    1978, seulement 13 ans, Huang Xuesheng suivre leurs parents sont venus à Paris, France. Envoyer la viande à vivre de restaurants chinois d'ouvrir leur propre usine de vêtements, Mercerie, la Chine de se livrer à l'importation et l'exportation, Huang Xuesheng commencer sans distinction d'autres hommes d'affaires chinois. Il a utilisé près de 20 ans pour compléter son accumulation.

    2003, l'importation et l'exportation Bien en plein essor, il a enlevé la Wenzhou, Shantou et d'autres endroits des usines de transformation, de son début à la ville de Lille Ville Aubervilliers, importation et d'exportation à partir du commutateur d'origine vers le secteur de l'immobilier commercial. "Avant 2001, 92 provinces plus tard en France quand une location d'entrepôt d'usine, louer le revenu est très impressionnant. En 2003, la ville de Aubervilliers beaucoup de Juifs, en raison d'une mauvaise gestion, ils doivent se retirer de la ville, laissant un grand nombre de vacants LOCAUX. cette fois, je vais manger vient d'acheter des magasins d'aubaines, les entrepôts. "Huang Xuesheng brutalement, puis passer à faire du crédit-bail immobilier commercial, étant donné que la maison ne soit pas loué, il y a encore l'existence d'immobilisations.

    le sort de Dieu bénit ce fut moins de 40 ans, les jeunes hommes d'affaires chinois, parce que ce sont les quelques prochaines années, un grand nombre d'hommes d'affaires chinois se sont rassemblés dans la ville d'Aubervilliers, où ils ont formé le plus grand de la Chine de l'Europe produits de base marché de gros. Huang Xuesheng manger forte appréciation de l'immobilier, il a mis la boutique, location d'entrepôt pour rassembler des hommes d'affaires chinois et des hommes d'affaires locaux, qui se sont engagés sur la route de l'immobilier. En 2003, il a créé l'entreprise de huit familles de devenir l'activité principale de l'immobilier commercial leasing principalement l'Europe et la Chine Groupe.

    au bout de cinq ou six ans de développement rapide, l'Europe et la Chine appartient au groupe de l'immobilier de 30.000 mètres carrés originaux grimpé à 300.000 mètres carrés, dispose désormais d'un centre de gros, y compris les magasins, les grands entrepôts, immeubles de bureaux, y compris plus de 600 hôtels et autres logements locatifs, les immobilisations se sont élevées à 65 millions d'euros, un revenu locatif annuel de plus de 16 millions d'euros.

    Même un «empire de la propriété", DLA Groupe sont rarement prêts bancaires. Huang Xuesheng introduit en 2009, à partir de la stratégie de développement de l'entreprise, la banque est prête à emprunter une somme d'argent, la mise en œuvre de deux grands projets. Tout d'abord, investir 25 millions d'euros, l'acquisition de la ville française du Havre zone portuaire 150.000 zone de stockage de m2, destiné à créer un ensemble de stockage des produits de base, l'affichage, les fonctions de distribution et d'emballage comme l'un des "l'Europe et la Chine Trade Center", le second est prévu banlieue nord de Paris, d'investir 22 millions d'euros dans la construction d'un 120.000 mètres carrés de "l'Europe et la Chine des matériaux de construction et de décoration du centre." Après la banque a appris que le processus de croissance de l'entreprise, l'expansion de Huang Xuesheng actifs de l'entreprise si rapidement remise en cause, obligeant la société à faire un rapport détaillé d'actifs, ou non pris en charge. Toutefois, (Deloitte) rapports d'actifs par le cabinet comptable Deloitte rendu célèbre dans le monde entier, a constaté que le rapport financier de la société est non seulement en pleine conformité avec les exigences du prêt, et peut directement sur le marché pour lever des fonds.

    laissez groupe DLA atterri échange Europe, est l'une en France et en Europe sont considérés comme décision "très audacieuse" Huangxue Sheng fait. Avant cela, plusieurs générations d'hommes d'affaires chinois ont été accablés par «revenu pas voir la lumière" de l'accusé, la liste est sans aucun doute votre propre entreprise, les revenus tout l'exposition, qui prend une grande condamnation de la tradition.

    Huangxue Sheng a dit que dans le premier à manger du crabe Euronext vise l'espoir d'ouvrir une autre fenêtre répertorié. Grâce à cette fenêtre, vous pouvez voir que les Occidentaux sont de plus en plus de normaliser les hommes d'affaires chinois dans les routes commerciales en Europe, les hommes d'affaires chinois dans un pays étranger loin d'être plus grand et plus fort, grâce à cette fenêtre, mais aussi l'espoir de mener toute autre transformation de l'entreprise chinoise. De l'individu, l'entreprise familiale, la transition vers les groupes d'entreprises et cotées mode de fonctionnement des entreprises, ce sont les ultimes chinois d'outre-mer dans la communauté locale, la direction du développement à long terme.

    Il est entendu que l'Europe et la Chine Groupe Le Havre zone portuaire 150.000 mètres carrés de centres commerciaux en Europe et en Chine rénovation est en voie d'achèvement, sera bientôt mis en service. L'Europe et la Chine cette année vont passer 8 millions d'euros, France Télécom a acheté les quatre bâtiments seront transformés en espaces de bureaux à louer.

    caractères

    carte

    Huangxue Sheng, né en 1965 dans la ville Ouhai Li Ao, aujourd'hui président honoraire de l'Association du droit des affaires, la Chambre d'importation et d'exportation chinois du Commerce vice-président exécutif, premières chinoises cotées entreprises européennes - Europe et Président du Groupe de la Chine.

   

   

    L'image montre une photo de profil