cialis prix

Français les rapports des médias traditionnels ont cité préoccupation au sujet des entreprises chinoises derrière le ministre des Transports

 

"Le Monde" a rapporté que l'Europe et la Chine Groupe, une section pleine page de la page. intitulé «plans Huang ambitieux." français

BEIJING, le 26 Février, selon les Français "European Times" a rapporté que le matin du 21 Février, le président de la société cotée française Huang Xuesheng Europe et en Chine à l'invitation du ministre français de l'échelle Transport Elie Mariani (Thierry Mariani) de dans le ministère des Communications et petit déjeuner pour deux, monsieur le ministre.

Au cours de la conversation, le ministre Mariani a demandé au développement de Huang Xuesheng DLA Groupe, ainsi que le groupe Leaifuer Port (Le Havre) processus de construction d'une superficie de 150.000 mètres carrés de centre d'affaires multi-fonctionnel. Il Huangxue Sheng dit que le gouvernement est prêt à le développement de l'aide et de soutien, de DLA Groupe "Quels besoins et l'aide, bien élevé." Le ministre a remercié le soutien de M. Huang Xuesheng et de préoccupation, a également exprimé comme un Chinois vivant en France, désireux de lui seul pour le développement économique français et la promotion de l'engagement économique et les échanges commerciaux sino-français.

La semaine dernière, lorsque le ministre Mariani a vu une histoire pleine page à propos de Huang Xuesheng en français "Le Monde" après qu'ils l'ont invité à déjeuner avec le ministère des Transports.

quotidien national français "Le Monde" interviews sur le terrain économique Édition février 13-14, les «Wong plans ambitieux» dans le titre, un rapport détaillé de 13 ans, sont venus en France Huang Xuesheng, de la nourriture vêtements, à la réussite du processus de développement immobilier, en particulier le sien, non seulement pour rendre l'entreprise avec succès cotée sur Euronext, mais aussi la mise en œuvre des investissements pour construire Leyifuer zone portuaire de 150.000 mètres carrés de centre d'affaires multi-fonctionnelle grande plan.

"Nouvelles du Monde" journaliste Elise Vincent Dans ce long rapport, salué Huang Xuesheng "intelligents, ambitieux, hommes d'affaires chinois avec succès dans le modèle français." Article par Huang Xuesheng du processus entrepreneurial, de l'avant met en évidence les Chinois, en particulier les ressortissants chinois Wenzhou diligence et la sagesse dans le fait que le développement du pied français.

"Le Monde" a toujours été un sérieux et profonds rapports publiés, des critiques et des interviews connu politiciens, politique, rédigé avec soin et le stress. Le président français, le Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et d'autres conversations exclusive souvent publiés dans le journal, les chefs étrangers de cercles étatiques, politiques et économiques et des célébrités culturelles souvent dit au journaliste d'interviewer. Un tel grand public médias, rare à venir avec une histoire pleine page dans le développement du droit des affaires chinois, d'un côté reflète le développement des entreprises chinoises en France a obtenu des résultats deviennent de plus en plus d'attention et de reconnaissance de la société française traditionnelle.

2010 Nian 2 02 Février à Euronext Group cotée avec succès en Europe et en Chine, l'industrie du crédit-bail immobilier commercial, compte actuellement 300.000 mètres carrés d'immeubles commerciaux dans la région parisienne, dont 150 magasins de gros commerciaux, grand entrepôts, des bureaux et des hôtels. Septembre 2010, le Groupe a signé un accord pour investir 25 millions d'euros, dans le port du Havre pour construire 150.000 mètres carrés de centres d'affaires en Europe et en Chine. Le centre rassemblera des matériaux de construction, meubles et décoration, maroquinerie, bagages, et d'autres produits en provenance de Chine, la formation d'un centre de distribution pour l'Europe. Le parc dispose d'une zone de libre-échange, l'atelier de conditionnement et de logistique de dédouanement des installations. En outre, il sera placé le vin rouge, le parfum et autres produits de luxe et de la zone d'exportation d'Asie. (Cho)