acheter cialis

Wenzhou Overseas Chinese Association de la jeunesse a été fondée président Ouhai Huang Xuesheng élu

Selon les nouvelles Wenzhou Overseas Chinese, l'après-midi du 28 Décembre, la ville de Wenzhou, la première fédération de niveau du comté des organisations de jeunesse - Ouhai Overseas Chinese Association de la jeunesse a été créé. Depuis la France, l'Italie,   L'Espagne, les États-Unis et 17 autres pays et régions, 71 représentants de la jeunesse chinoise d'outre-mer Ou Ji a assisté à la réunion inaugurale.

Rich

Ouhai outre-mer des ressources des affaires chinois, les Chinois d'outre-mer existants plus de 60.000, répartis dans 51 pays et régions dans le monde, dont 200 ont servi outre-mer compatriotes d'outre-mer des postes de direction clés; retournés chinois à l'étranger et chinois à l'étranger   Plus de 30.000 personnes à charge, le nombre total de Chinois d'outre-mer et de leurs proches dans notre région ont représenté 1/4 de la population des ménages, y compris les jeunes chinois à l'étranger compte pour près de 70%. Leur niveau plus élevé de connaissances dans le domaine des interactions sociales plus larges   Pour être plus ouvert au cours des dernières années est devenu l'épine dorsale de son compatriote à l'étranger à l'étranger. Ils sont également une ressource précieuse pour la promotion Ouhai Huaqiao stratégie éléments de reflux pour promouvoir l'interaction à l'intérieur et à l'extérieur de Wenzhou, et par   Un développement scientifique importante économique et social repose sur la force. Fraternité établie pour la majorité des jeunes chinois à l'étranger pour fournir davantage de possibilités de communication et de collaboration, comme ils héritent et de faire avancer l'ancienne génération de l'amour chinois à l'étranger   amour national spirituel rural, force de poussée construction de maisons offrant une plate-forme.

fédération vice-président de la province du Zhejiang, la Fédération provinciale du président de l'Association des jeunes Zhang Weiren a assisté à la réunion et prononcé un discours important. Il a dit que l'étranger Association chinoise de la jeunesse est le deuxième comté province Ouhai outre-mer jeunesse chinoise   En association, est une nouvelle marque de chinois d'outre-mer, à l'étranger nouvelle force chinoise est de démontrer la vigueur de la grande scène. Il a affirmé pleinement le travail dans l'unité Fédération Ouhai d'outre-mer de la jeunesse chinoise   Les efforts déployés par la majorité des jeunes chinois à l'étranger et ont fait trois voeux: Tout d'abord, je l'espère les jeunes chinois à l'étranger dans la promotion du développement scientifique et la construction d'une société harmonieuse pour mettre en évidence les avantages, le second est que les jeunes chinois à l'étranger   Amitié outre-mer dans le renforcement et la promotion de la réunification de la patrie à jouer un rôle, le troisième est à espérer la jeunesse chinoise à l'étranger pour renforcer l'auto-construction, pour promouvoir le développement de la fédération de faire plus de contributions.

Comité municipal de Wenzhou, secrétaire nommé discours Ge Yiping Assemblée générale Ouhai. Il a dit que l'association des jeunes chinois à l'étranger établi Ouhai, est une manifestation concrète du mécanisme d'innovation du district de la fédération,   la culture de la jeunesse chinoise d'outre-mer est de renforcer le sentiment d'appartenance, une occasion importante de renforcer la cohésion. Il espère que, après l'établissement d'outre-mer Association chinoise de la jeunesse, il est nécessaire de jouer sur nos points forts, améliorer les efforts de liaison tant température à l'intérieur et à l'extérieur   Créer les conditions pour les gens d'interagir avec l'état, le deuxième est d'améliorer le mécanisme, d'améliorer le service, et nous nous efforçons de renforcer le rôle des Chinois de l'étranger communion de la jeunesse, le troisième est de renforcer le leadership, et des efforts concertés, et nous nous efforçons de créer une coopération gagnant-gagnant   Bonne ambiance.

membres de la Première Overseas Association des jeunes Ouhai chinois pour absorber un total de 101 personnes, la mise en place effective de l'Assemblée générale soit 71, a examiné et adopté la «constitution Association jeunesse Ouhai Overseas Chinese", sélectionnez   Pour la première génération Ouhai Overseas Chinese Association du Conseil de la jeunesse, et a élu comme premier président Huang Xuesheng, Jinren Ning, Liu Guanghua, Yangliang Bo comme le premier vice-président exécutif. Assemblée générale   Ouhai a également embauché une association de jeunes Chinois d'outre-mer, président honoraire des consultants nationaux et des consultants étrangers.

Au cours de

réunion, Ouhai fédération organise également des membres ont visité Ouhai Dongtou et la zone centrale, la station avant que les zones commerciales. (Ouhai Qiaoban)