acheter cialis en ligne

Première entreprise chinoise cotée à contre-courant de l'Europe: faire ce que les autres n'osent

rangées de maisons, les signes chinois partout, même dans le grand midi, les Français étaient à l'heure du déjeuner, il y a encore   Des groupes de porteurs ont gardé la navette, le déchargement de la cargaison ......

Il est situé dans la périphérie nord de la ville de Paris, le plus grand marché de gros produits de base de l'Europe Aubervilliers en Chine. Ici beaucoup de Zhejiang   , Il est un homme du nom des hommes d'affaires Huang Xuesheng Wenzhou est très convaincant:

Il est pas exploité importation et d'exportation et de gros, mais fait ici la plus grande entreprise de l'immobilier commercial, son Groupe DLA emprunte l'or   développement économique défavorable de la crise financière, cette année, le 2 Février a atterri avec succès GEM Euronext, l'Europe est devenue les premières entreprises chinoises locales cotées.

D'autres n'osent pas faire

Maintenant, trouver Huang Xuesheng de DLA Group est pas difficile: si vous entrez dans la ville d'Aubervilliers une demande, il y aura certainement beaucoup de gens dont vous parlez   Road.

Mais pour trouver Huangxue Sheng lui-même était très difficile. Bien avant notre départ pour l'Europe, par le biais de divers canaux pour contacter l'entrevue, mais était   Pour laquelle la réponse est «pas sûr maintenant, que vous venez d'interviewer quelques jours, il peut ne pas être en France." Nous sommes le deuxième en France après   Nuits seulement informés Huang Xuesheng lendemain après-midi libre pour l'entrevue, mais seulement pour une demi-heure.

Et le lendemain, nous nous sommes précipités Aubervilliers, en dehors de l'outil d'entrevue et nos bagages, parce que, après l'entrevue terminée, nous   Elle exige non-stop pour prendre le vol vers l'Italie du soir.

Quand nous sommes entrés dans le Huangxue Sheng Group Europe et la Chine, le bruissement des salles de réunion spacieuses, style de bureau, bien sûr, n'a pas été entièrement   Effacé des vapeurs de peinture. Ceci est en effet notre voyage en Europe a vu les plus grandes entreprises dans le Zhejiang espace de bureau.

«Je l'habitude d'être petite, et maintenant, après le marché des entreprises, et même espace de bureau complètement montée d'un cran." Avec nos pairs Bali Suo   Ouais Haven University professeur argent de temps en temps pour nous parler des changements ici.

Nous avons entamé un dialogue avec les groupes Huang Xuesheng de l'Europe et le marché chinois.

"figurant sur le même jour, l'ambassade de Chine en France avec mon symbole étoile ministre Liu a sonné la cloche d'ouverture, l'ambassadeur de Chine en France Kong Quan   Également envoyé une vidéo de félicitations. "Même après plus de trois mois, sur le scénario de marché, Huang Xuesheng toujours soucieux de mettre toute la scène a été décrite   Il a dit à des journalistes. Il a dit que l'Europe et la Chine Cooperative Bank annonce exclusive du Groupe est l'un des plus grande banque commerciale de l'Europe, BNP Paribas, comptable désigné   Division est le cabinet de renommée mondiale Deloitte ......

En parlant de la façon de devenir la «première» fois, Huang Xuesheng semblait "gêné." Il a dit, je viens de faire d'autres   Osez le faire. En fait, beaucoup de choses première étape, derrière les choses faciles.

Huangxue Sheng a dit, après le marché des entreprises, les prêts bancaires peuvent être surmontés, de nombreuses difficultés ont été rencontrés dans l'appel d'offres du projet. À l'heure actuelle, plus   Plus grande entreprise française de location de ses coffres, en plus des hommes d'affaires chinois, louer secteur des entreprises françaises a loué plus de 20% de la superficie totale.