acheter cialis en ligne

Ox Tiger travaux pratiques répertorié avec succès

——Hutchison France, Europe et Président du Groupe de la Chine Huang Xuesheng Nouvel An voeux

Xinhua Nouvelles AgenceReporters Shang Xu

Récemment, ce journaliste a vu Huang Xuesheng lorsque la région parisienne dans la ville d'Aubervilliers, premier produit du marché de gros de l'Europe en Chine, il est bureau occupé méthodiquement, parfois à leurs membres du personnel expliquer certaines des considérations, et parfois par l'utilisation du téléphone est français avec des partenaires très qualifiés pour communiquer. Il est clair que, en dépit de DLA Group vient de décrocher Euronext faire en tant que président de Huang Xuesheng très excité, mais il a plus d'énergie à investir dans le développement futur de l'entreprise.

    Dans cette Europe-large rang des produits du marché de gros en Chine, il y a beaucoup d'hommes d'affaires chinois, mais Huang Xuesheng qui peut être considéré comme un convaincant. Tenir la nationalité chinoise Huangxue Sheng, 2003 ont quitté le nord de France ville Lille est venu Aubervilliers, l'entreprise se détourna de l'importation et l'exportation du commerce et de gros immobilier commercial. Après le développement rapide ces dernières années, est maintenant, DLA Groupe dispose à Aubervilliers des centaines de magasins et d'entrepôts peuvent louer un revenu annuel de 15 millions de euro , les actifs du Groupe fixe a atteint plus de 50 millions d'euros.

    Parler de la dernière année du Buffle, Huang Xuesheng est plein d'un sentiment d'accomplissement. Il a dit que, en 2009, l'impact de la crise financière à l'échelle mondiale reste, mais pour les affaires immobilier commercial de l'Europe et la Chine Groupe est un impact limité, «Il n'y a pas de pression particulière", est le plus grand loyer certain magasin ou un entrepôt de paiement douze reportés mois, le Groupe DLA, il n'y a pas de problème de financement. Dans le même temps, la crise financière a apporté des opportunités mais pour le Huangxue Sheng, prix de l'immobilier ont fortement chuté en raison du coût de l'achat de terres pour qu'il soit également une réduction correspondante, et la «crise en une occasion d'affaires."

    De cette façon, avec avance rapide et de bonnes perspectives de carrière, Huang Xuesheng fait un en France et en Europe sont considérés comme décision "très audacieux" pour permettre à DLA Groupe est coté sur Euronext GEM. Le matin du 2 Avril, Huang Xuesheng avec Euronext directeur marketing européen Marc Lefebvre et l'ambassade de Chine en France et un autre symbole étoiles co-ministre Liu a sonné la cloche d'ouverture, l'Europe et la Chine Groupe Euronext Paris GEM inscription réussie, un GEM Exchange local atterrissage la première entreprise chinoise.

    Pour les sociétés cotées, Huang Xuesheng semblait à la fois excité et calme. Il a dit: "La société peut être listé dans l'année du boeuf, taureau, a gagné une bonne chance." Cependant, Huang Xuesheng croit également que la liste ne sont pas un virage très inattendu des événements. Il a dit que il y a quelques années, la société a l'inscription des qualifications, il est juste dans tous les cas bien préparé, naturellement complété une question de cours. Dans le même temps, Huang Xuesheng a également exprimé l'espoir que l'Europe et la Chine Groupe cotée peut donner une nouvelle génération d'entrepreneurs chinois en France l'exemple, il croit que les entreprises chinoises seront en mesure de briser un monde en Europe.

    Parler de développement futur de l'entreprise, Huang Xuesheng est la confiance, la confiance. Il a dit que, dans la prochaine année du tigre, "Nous voulons faire quelque chose dans l'esprit du tigre." Après l'inscription, vous pouvez surmonter un prêt bancaire, qui a rencontré de nombreuses difficultés à soumissionner des projets et d'autres investisseurs peuvent aussi avoir la possibilité de participer, de sorte que le visage de la crise financière, plus ne ressentirez aucune pression particulière sur tous les aspects de la situation sera plus qu'un dans un peu mieux, donc plus vous voulez saisir l'occasion de rechercher la compagnie de développer plus vite et mieux.

    Huangxue Sheng a dit qu'il avait à l'Europe et la Chine dans l'année du Groupe Tiger a identifié deux grands projets de développement, dans la banlieue nord de Paris, est prêt à re-construire un gros matériaux de construction et de décoration, comme d'autres hommes d'affaires chinois d'entrer sur le marché français de fournir pratique, l'autre est la société continue à se développer dans la ville française du nord de projets immobiliers commerciaux le Havre, avec des entreprises françaises une meilleure coopération.

    Tout au long, les objectifs d'affaires du Groupe DLA sont simples, avec des mots Huang Xuesheng est "la plus simple façon de faire des affaires." Il plus facile la bouche, se référant aux résultats d'exploitation après la Compute des coûts clairs, bien le faire, faites-le et laissez-le bien, il se fonde sur cette affaire Concept pour enregistrer le monde d'aujourd'hui. Cependant, les cœurs Huang Xuesheng il y a aussi une autre croyance qu'il croyait toujours qu'il n'y a rien. Huangxue Sheng a dit, pour réussir, nous devons compter sur leurs propres efforts et le travail acharné, chaque jour un peu plus d'efforts et de faire leur propre chose la plus importante. Il a admis, veulent maintenant plus est de pouvoir, grâce à leurs propres efforts, de sorte que l'entreprise peut améliorer chaque jour, «un peu."

Avertissement: Cet article ne représente que l'auteur, n'a rien à voir avec le Phoenix. Son originalité, ainsi que dans les états et le contenu sans le site confirmé sur cet article et dans lequel tout ou partie du contenu, du texte authentique, complet, de l'actualité, sans aucune garantie ou promesse, le lecteur est pour référence seulement, et s'il vous plaît vérifier leur propre contenu.