acheter cialis

Histoire Inscrite derrière: un prêt «naissance» Europe et en Chine Liste

    Huang Xuesheng (troisième à droite) lors de la cérémonie d'inscription sur

    [Réseau Wenzhou Ao] France, heure locale, le 2 Février, Ba Liou change, un enregistrement répertorié cloche, Wenzhou Huang Xuesheng et il a fondé la société -   France, en Europe et en Chine Groupe mousseux débuts.

    L'Europe et la Chine Groupe, comme les premières sociétés européennes cotées en affaires chinois, l'ambassadeur de Chine en France Kong Quan, la société est cotée par la vidéo le féliciter   Groupe par exemple, l'Europe et la Chine énumérés avec succès est le résultat du développement rapide des entreprises chinoises en France.

    DLA Piper Group, le marché pour une histoire peu connue: En effet, les sociétés cotées "prêt" de naissance, alors que le jour de cotation se trouve être président de jaune   pour apprendre à gagner anniversaire. Pékin hier 02h00, par une longue distance téléphone, Huang Xuesheng sur le processus d'inscription.

    Lorsque l'entreprise de sous-vêtements est en plein essor interrupteur

    "Désolé, occupé en ce moment ont le temps de vous rappeler." Ceci est Huang Xuesheng ouvre remarques des journalistes de laisser un message sur ses exigences de téléphone cellulaire   des entrevues ont passé pendant 8 heures. Pas étonnant chinois d'outre-mer qui savent lui dire, Huang Xuesheng est une "folie" chaque jour occupé. Cependant, il est un autre   occupé, il faudra du temps pour chacun de trouver sa réponse. Certains disent aussi qu'il est une personne responsable, quelques mots, mais faire beaucoup de choses.

    Li Ao est Ouhai personnes Huang Xuesheng. Son 13-year-old a travaillé dur pour la France. Ses parents ouvrent un restaurant chinois en France, et il a appris la langue tout en travaillant côte. que   quand les hommes d'affaires chinois en France, mauvaises conditions de vie, travaillent très dur. Comme la plupart des entrepreneurs chinois, Huang Xuesheng est tout le chemin du sac ouvert, vêtements   l'équipement et d'autres magasins pour commencer, et ensuite engagés en Chine importation et d'exportation, l'immobilier commercial dernière transition.

    Huang Xuesheng franchement, les gens autour de lui sont «faire des affaires», il était plein d'intérêt. Avant la transition de l'immobilier commercial, il est en train de faire des sous-vêtements partie   importation et côté commerce d'exportation, les ventes totales de l'année a atteint plus de 800 conteneurs, d'une valeur de 300 millions de francs. Tout le commerce des sous-vêtements à l'exportation est en plein essor, il ne retire   sur Wenzhou, Shantou et d'autres lieux d'usine quatre sous-vêtements. Ces travailleurs de l'usine de dizaines de personnes, autant que des centaines de personnes. "Les ventes de sous-vêtements, par marché   en voie de saturation, et la concurrence est plus intense. "Huangxue Sheng a dit au moment de passer à commercial crédit-bail immobilier, compte tenu de la maison est pas loué, il y a encore solide   immobilisations existe.

    Huang Xuesheng ce mouvement, l'extérieur, il semble très résolu et très audacieux. Depuis lors, il a vu l'occasion, dans la banlieue nord de Paris, France ville d'Aubervilliers   à l'achat d'un bien loué aux hommes d'affaires chinois et les entreprises françaises comme les magasins, les entrepôts et les bureaux. Après plusieurs années de développement, l'Europe et la Chine groupe dont les biens immobiliers de l'original 30000   mètre carré a augmenté à 300.000 mètres carrés, a maintenant, y compris les magasins, les entrepôts, etc., plus de 600 logements locatifs, dont le revenu annuel des ventes atteint 1500   plus d'un million d'euros.

    Annonce de la route en raison d'un prêt

    En France, plus de 30 ans de dur labeur Huangxue Sheng, encore habitués à des échanges de Wenzhou et de correspondants, il a tendance à parler vite, mais l'expression est très claire, comme la peur   à perdre chaque minute. Parler des raisons énumérées DLA Piper Group, il «accidentellement» mot pour résumer.

    En 2009, DLA Piper Group, deux stylo gros investissement, un dans 150 000 m2 de surface de stockage du port de Le Havre dans le nord de la France, à investir 25 millions d'euros,   pour créer un projet multifonctionnel "l'Europe et la Chine Trading Center", le deuxième est d'investir 20 millions d'euros pour construire près de 76.000 mètres carrés de matériaux de construction et de décoration Europe et la Chine Trade City. les deux   les investissements nécessitent un prêt bancaire.

    banques Huang Xuesheng comprendre le cours du développement après son expansion rapide des actifs de l'entreprise réclamation sceptiques DLA Groupe venir avec un détail   rapports fins d'actifs. Ainsi, Huang Xuesheng invité de renommée mondiale cabinet comptable Deloitte & Touche pour effectuer un nettoyage complet de l'actif, a constaté que les états financiers de la société   rapport plein respect des exigences d'inscription.

    "Plutôt que d'un prêt bancaire, et non pas comme un financement public direct.», A déclaré Huangxue Sheng, est le «prêt» sur la route de le laisser choisir la liste.

    Huang Xuesheng anniversaire est le jour de l'inscription

    Conformément à la GEM Listing Euronext revendication DLA Groupe a pris la première IPO valeur de € 5.000.000, soit 8% du capital social total, pour répondre à la vente   à l'intérieur des conditions d'investisseurs. L'activité principale de DLA Groupe est moins risqué commerciale entreprise de crédit-bail immobilier, il attire un grand nombre d'hommes d'affaires chinois acheter IPO.

    Enfin, Huang Xuesheng laissa échapper 20% de l'introduction en bourse. Huang Xuesheng expliquer la soi-disant IPO, est le prix du marché, ses actifs est l'actif net de 100: 1   la proportion d'actions fixes. Sa société est cotée, pour accroître la visibilité et la crédibilité, la reconstruction de la structure financière, la naissance d'une nouvelle et importante croissance externe, non   pour détournement.

    "Il y a aussi un petit secret, l'Europe et la Chine figurant sur le même jour est mon anniversaire." Huang Xuesheng ce jour-là se trouve être son anniversaire calendrier lunaire, tant d'années,   il a été le Lunar anniversaire, la société est cotée sur le don qu'il a donné sa propre.

    Depuis 1978, la France, l'Huangxue Sheng n'a pas rejoint la nationalité française. Il a dit: «Je suis un Chinois, cette identité ne changera jamais   changement. "

    Selon la source chinoise d'outre-mer français, avant cela, les hommes d'affaires chinois ont été accablés par «revenu pas vu la lumière" de l'accusé, la liste est sans aucun doute ses étudiants   Italie, toute exposition sur le revenu. Europe et marché de la Chine, alors les entreprises chinoises dans les marchés financiers locaux, a déclaré à la France et l'Europe, les entreprises chinoises peuvent faire   aux actifs transparents.