acheter cialis en ligne

France, Europe et président de la Chine Groupe Huang Xuesheng

    A 8h30, le 2 Février 2010, Bali Ou échange directeur marketing européen Marc Lefebvre et de l'Europe et la Chine et le Président du Groupe Huang Xuesheng    les invités ensemble sonnait Euronext trading cloche. Cela signifie que Bali Ou échange Cette cloche sera enregistrée dans l'histoire. Parce qu'il a déclaré    la France et les premiers hommes d'affaires chinois entreprises européennes - DLA Groupe formellement à Paris Alternext GEM. Ceci est la force en continu    puissants hommes d'affaires chinois en Europe pour se débarrasser du modèle d'affaires de la famille, un symbole important de l'entreprise moderne avant. Overseas Chinese qui se réjouissent, l'Europe    les gens d'admiration. Échange plein de gens féliciter son, plein de clients.

    DLA Groupe généralement pas de rosée de montagne importante, mais il a créé un miracle dans le développement des entreprises. DLA Groupe a été créé en 1993, avant    l'accumulation primitive du sac ouvert, épiceries, magasins de vêtements et d'autres début et après la Chine engagée dans l'importation et l'exportation, suivi de la gestion de la transition    immobilier commercial. En 1978, le président Europe et la Chine Groupe Huang Xuesheng est arrivé en France que 13 ans, deux années d'études françaises a commencé son agitation    chemin entrepreneurial, et ses grands petits sens des affaires et de façon génie gains ont continué: en 1998 l'acquisition de 12 magasins en France, 200    1 dans 92 provinces acheter une usine lorsque le loyer de l'entrepôt, la ville d'Aubervilliers en 2003 après l'acquisition d'un grand magasin d'usine lorsque des points séparés    à louer. Il a fait sensation en France est généreuse, d'ici la fin de 2009 pour acquérir 150.000 mètres carrés de surface de stockage du port du Havre dans le nord de la France, l'investissement    financé 25 millions d'euros pour construire polyvalent projet «L'Europe et la Chine Trading Center". À l'heure actuelle, l'Europe et la Chine sous la juridiction de huit filiales, établies magasins, entrepôts,    hôtel, espace de bureau dans l'un de l'immobilier commercial superficie totale d'exploitation de 520.000 mètres carrés, l'actif total de plus de 65 millions d'euros.

    Selon Huangxue Sheng, président, Europe et en Chine Groupe Niuyue Ou Bourse GEM Annonce Paris, tout à fait hors d'une coïncidence. Originaire de    la stratégie de développement de la société a mis, prêt à emprunter une somme d'argent à la banque, après que la banque a appris que le processus de croissance de l'entreprise, l'expansion des actifs de l'entreprise    Zhang interrogé si vite, demander à la société de faire un rapport d'actifs détaillés, ou non pris en charge. Par renommée mondiale Deloitte (De    Loitte) se souviendra complet firme de liquidation d'actifs, a constaté que la conformité de l'information financière de l'entreprise avec les exigences d'inscription, cette inattendue    sélectionnez cotée sur Euronext est entré dans la porte. Le but principal de l'annonce est d'améliorer la visibilité et la crédibilité de l'entreprise, reconstruire les résultats financiers    configuration, la naissance d'une nouvelle et importante croissance externe. Bien sûr, comme les marchands chinois qui mangent le crabe Xie, l'Europe et la Chine veulent aussi déplacer le Pathfinder, après    à ceux qui fournissent des expériences précieuses. Parce que, avec la montée en puissance des entreprises chinoises, si vous souhaitez intégrer dans l'Europe et le monde des affaires grand public,    inscription de cette étape est d'aller tôt ou tard.

    Dans le cas de la crise financière mondiale n'a pas encore diminué, les débuts DLA Groupe en France n'a pas causé de petites répercussions. français    "Les Echos", "New Nouvelles de l'industrie", "Le Parisien" et "European Times», et ainsi rapporté. La France a également de nombreux fournisseurs Gui Jiaxian    pour cette ENTREPRENEUR VENTURE stocks a montré un vif intérêt. Administration telles que la société de SPCM P · Taiou Bo, directeur général de la société S · VEROPAM    Bangsu Sang et directeur général des chaînes babou ainsi souscrites en Europe et en Chine IPO. Des amis et des investisseurs dans le pays sont également optimistes à propos de l'Europe    la Chine, a investi 2,6 milliards de dollars de Hong Kong pour construire à Paris, hôtel le plus luxueux de l'Europe - Hôtel Shangri-La à Hong Kong Kerry Group, le Shanghai Grand    Groupe de jardin naturel, la plus grande entreprise de magasins de marques de luxe de Wenzhou Nissin Group, Beijing Jimei Group et d'autres groupes sont devenus l'Europe et la Chine    les actionnaires. Les Chinois d'outre-mer en France est "position", l'Europe et la Chine achètent activement IPO. Initialement, la société ne dit Huang Xuesheng    plans de vendre 8% de l'introduction en bourse, dans l'amitié ne peut pas répondre aux besoins des parties à l'affaire, a finalement dû renoncer à 20 pour cent de l'introduction en bourse. L'Europe et la Chine    Group, société cotée sur le même jour, il y a beaucoup de gens dans le marché boursier presque attrapé cette actions IPO.

    Pour le développement futur de la société, vit en France depuis 30 ans, ne veulent toujours pas se joindre à la nationale confiance Huang Xuesheng français que l'Europe et la Chine publique    Division à partir de zéro, de petite à grande, presque simultanément avec le développement de la réforme et l'ouverture du pays, par la philosophie de la culture orientale et occidentale et double    pour gagner. À l'avenir, nous continuerons à jouer cet avantage, par le vent la poursuite du développement économique rapide de la patrie, de créer un groupe DLA complet,    de fournir aux clients de nouveaux services. En concentré sur plusieurs investissements stratégiques majeurs, l'entreprise notamment dans le port du Havre devrait    projet plus grand et plus fort, le port est un centre de distribution de biens et de marchandises européennes peut être jusqu'à la Seine à Paris sera livré directement aux matières premières. autre    En outre, Le Havre est une ville sœur de Dalian en Chine, à la fois la coopération économique et commerciale a jeté une bonne base. Par conséquent, le projet Le Havre    la mise en œuvre réussie, pas une situation gagnant-gagnant, et nous allons gagner.