cialis prix

Les jeunes talents pour construire premières entreprises locales cotées chinois en Europe

    Interview: jeunes talents pour construire premières sociétés cotées chinoises locales d'Europe - Une entrevue avec la France, l'Europe et le Président de la Chine Groupe Huang Xuesheng

    Xinhua Nouvelles Agence journaliste Lu Longjun

    Le nord de Paris banlieue de Aubervilliers ville, il est le plus grand marché de gros produits de base de l'Europe en Chine. Parmi les nombreux hommes d'affaires chinois, il y a un homme nommé Huang Xuesheng   jeune homme d'affaires très convaincant. L'Europe et la Chine mis à prendre soin de lui, il n'a pas été exploité importation et d'exportation et de gros, mais fait ici la plus grande entreprise de l'immobilier commercial   groupe immédiatement débarqué GEM Euronext, l'Europe va ainsi devenir les premières entreprises chinoises locales cotées.

    Huang Xuesheng ayant la nationalité chinoise, de quitter Lille en 2003 est venu à la ville d'Aubervilliers, d'importation et d'exportation de l'entreprise de l'immobilier commercial.   l'histoire est une bénédiction cela a été moins de 40 ans, les jeunes hommes d'affaires chinois, parce que ce sont les quelques années à venir, où la formation de la plus grande des produits chinois marché de gros de l'Europe   champ.

    Après une croissance rapide en 2056, de l'immobilier du Groupe DLA propriété des 30.000 mètres carrés d'origine à 300.000 mètres carrés monté en flèche, ce qui a, y compris   magasins et entrepôts de plus de 600 unités de location. DLA Groupe a un chiffre d'affaires annuel atteint 15 millions d'euros, les actifs immobilisés du Groupe a atteint 50   plus d'un million d'euros.

    Huangxue Sheng a dit que la crise financière de l'entreprise de l'immobilier commercial de son impact limité sur le groupe, est le plus grand magasin de louer un certain entrepôt ou paiement différé un ou deux   mois, le groupe il n'y a pas de problème de financement. Dans le même temps, les opportunités de la crise des subprimes et la crise financière, mais a apporté, prix de l'immobilier ont chuté en raison de cette   le coût d'achat est beaucoup moins cher. Pour l'immobilier commercial, les coûts d'achat de terrains directement liés au taux de retour sur investissement, et 10-20% Groupe prime de course   les perspectives d'affaires pour l'avenir.

    La cause de l'avance rapide, de très bonnes perspectives, Huang Xuesheng fait un en France et en Europe sont considérés comme "très audacieux" décision de laisser l'Europe et la Chine   est cotée sur Euronext GEM. Avant cela, les hommes d'affaires chinois ont été accablés par «revenu pas vu la lumière" de l'accusé, la liste est sans aucun doute leur propre entreprise, de fermer   tout l'exposition, qui est le "risque" traditionnel "Big condamnation."

    Huangxue Sheng Group cotée osent laisser l'Europe et la Chine, une nouvelle génération d'entrepreneurs chinois aux Français établi un modèle de rôle, "nous faisons des affaires honnête, transparent ne nous laisse   la crédibilité et la force de se refléter ", de sorte que le développement durable des entreprises partenaires plus puissants DLA Groupe énumérés peut aussi être vu Huang Xuesheng enhardi, seul.   les banques coopératives est l'une des plus grande banque commerciale de l'Europe, BNP Paribas, précise le cabinet comptable est le cabinet comptable de renommée mondiale Deloitte & Touche. par   la ville peut surmonter les prêts bancaires, qui a rencontré beaucoup de difficultés d'appel d'offres, ce qui est le résultat de DLA Piper Group, plus envie de voir.

    L'objectif commercial de DLA Groupe est très simple, avec des mots Huang Xuesheng est "la plus simple façon de faire des affaires." Il plus facile bouche, se référant à une   L'opérateur peut être une bonne performance opérationnelle calculée clair, bien le faire, faites-le et laissez-le bien, il se fonde sur cette philosophie a été frappé le monde d'aujourd'hui. et   plus unique est que, fondamentalement, il ne compter que les entreprises françaises à faire de l'argent, en termes d'intégration peut être appelé des gains substantiels. Huangxue Sheng dit que à l'heure actuelle de plus en plus de français   les grandes entreprises de location de ses coffres, en plus de la surface locative ENTREPRENEUR entreprises françaises loués plus de 20% de la superficie totale.

    Huang Xuesheng soin de DLA Piper Group, cotée à la loi, les entreprises chinoises en Europe peut certainement jouer un effet exemplaire. les hommes d'affaires chinois en France, en Europe   il a travaillé dur pendant des années, voire des générations, et maintenant finalement obtenu la «table» montrent les gens. D'une part, cela prouve les hommes d'affaires chinois en France, dans les affaires de plus en plus réglementé de l'Europe,   à partir de l'image globale des hommes d'affaires chinois peut aussi être améliorée de plus en plus, de l'autre côté, l'Europe et la Chine groupe coté peut également se révéler de l'autre côté, la France, l'Europe ne   aux hommes d'affaires chinois "d'affaires gris» comme une excuse pour réprimer les hommes d'affaires chinois, sa signification symbolique que l'impact économique et social plus large est en fait provoquée DLA Groupe répertorié.

    Autrement dit, si le Groupe DLA succès cotée sur Euronext, qui pourrait marquer en France, en Europe et la transition des entreprises chinoises. D'un individu, la famille   entreprise familiale, la transition vers les groupes d'entreprises et cotées mode de fonctionnement des entreprises, ce sont les ultimes chinois d'outre-mer dans la communauté locale, la direction du développement à long terme.   (Fin)

    Auteur: Lu Jun long